Casque antibruit noir Protac III avec serre-tête SNR 32 dB 3M Protection
Casque antibruit noir Protac III avec serre-tête SNR 32 dB 3M Protection
Casque antibruit noir Protac III avec serre-tête SNR 32 dB 3M Protection
EN 352 - Protecteurs individuels contre le bruitEN 352-1 - Protecteurs individuels contre le bruit - Serre-tête

Casque antibruit noir Protac III avec serre-tête SNR 32 dB 3M Protection

0 avis
Logo 3M Protection
EN 352 - Protecteurs individuels contre le bruitEN 352-1 - Protecteurs individuels contre le bruit - Serre-tête
Prix net
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?
Référence article
Référence article
 Référence
Code article

Casque antibruit noir Protac III avec serre-tête SNR 32 dB 3M Protection

Code article : 
1791436
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
MT13H2A
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Documents à télécharger

Description

Description
La protection auditive est un enjeu capital pour quiconque est en proie au bruit dans le cadre de son activité professionnelle. En plus d’être une entrave à la concentration des professionnels, la nuisance sonore est aussi un réel danger pour leur audition. De par sa constance, elle altère l’ouïe à long terme, et dans la plupart des cas de façon irrémédiable. Il convient d’opter pour un équipement de protection individuelle à même de réduire le bruit environnant et de garantir aux opérateurs le maintien d’une audition impeccable.

3M développe des produits spécifiquement destinés à la protection des professionnels. La marque s’attache en effet à mettre le meilleur de la technologie à leur service, avec des produits mêlant confort et sécurité.

Son casque Peltor Protac III est l’exemple même de l’innovation à son comble en matière de protection auditive. Avant tout protecteur individuel contre le bruit, il est aussi le gage d’une interaction maintenue avec l’environnement du professionnel.

Ce casque 3M présente l’avantage d’isoler l’utilisateur des bruits nocifs, tout en le laissant suffisamment au fait des alarmes, interpellations et signaux divers pour appréhender les dangers éventuels sans devoir retirer sa protection.

L’efficacité d’un PICB est compromise dès l’instant où le professionnel ôte son casque. Quelques minutes à nu suffisent à réduire à néant la protection effective pour l’audition. Il est par conséquent capital de garder le casque sur la tête tout au long de la journée de travail.

Ce casque à modulation sonore ne fait pas de compromis sur la sécurité des personnes. En tant qu’EPI pour l’audition, il est parfaitement opérationnel. Il réduit suffisamment le bruit pour qu’il ne porte pas atteinte à l’audition. Il permet en outre de rester en contact avec ses collègues et de communiquer avec eux en face à face.

Comment ça marche ? Le casque reproduit en stéréo les sons environnants, de façon à anticiper les dangers potentiels et à agir en conséquence. Il se prête ainsi particulièrement aux milieux industriel, de la construction et du transport, soit partout où il convient d’être protégé tout en restant au fait de ce qui se passe autour…

Le casque antibruit Protac III 3M, en bref ?
• Durée de fonctionnement : 100 h
• Arrêt automatique : 4 h sans utilisation
• Signal sonore de batterie faible
• Entrée audio stéréo auxiliaire 3,5 mm (téléphone, talkie-walkie, etc.) max 82 dB
• Coquilles compartimentées (protection de l’électronique de l’humidité et de la sudation)
• Conforme CE
• Livré avec deux piles AA et un guide d’instruction

Caractéristiques

Caractéristiques
ColorisNoir
Poids (g)355
Catégorie EPIIII - Risques très graves
GammeProtac III
Matière du casquePVC - ABS - Acier inoxydable - Mousse de polyuréthane - PA
SNR (dB)32
Type anti-bruitCasque
Adaptateur anti-bruitSerre-tête
EN 352 - Protecteurs individuels contre le bruit EN 352-1 - Protecteurs individuels contre le bruit - Serre-tête

Avis clients

Avis clients

Pour vous aider

Pour vous aider
Protection auditive : connaître les risques et faire le bon choix
La protection auditive est un aspect important de la protection individuelle, et il existe de nombreux risques pour l'audition.
En savoir plus
Protection auditive : que dit la nouvelle réglementation EPI ?
Depuis 2016, la réglementation européenne afférente aux EPI place la protection auditive au même titre que les protections respiratoire et antichute et considère les bruits nocifs comme autant de dangers « de nature irréversible »
En savoir plus
Pour vous aider
Protection auditive et compatibilité avec les casques de sécurité 3M
En savoir plus
Quand le bruit devient dangereux
Pour se protéger efficacement du bruit, différents types de protection auditive existent !
En savoir plus
3M Protection
Casque antibruit noir Protac III avec serre-tête SNR 32 dB
1791436
4054596123212
Image n°1
La <strong>protection auditive</strong> est un enjeu capital pour quiconque est en proie au bruit dans le cadre de son activité professionnelle. En plus d’être une entrave à la concentration des professionnels, la <strong>nuisance sonore</strong> est aussi un réel danger pour leur audition. De par sa constance, elle altère l’ouïe à long terme, et dans la plupart des cas de façon irrémédiable. Il convient d’opter pour un <strong>équipement de protection individuelle</strong> à même de réduire le bruit environnant et de garantir aux opérateurs le maintien d’une audition impeccable.<br><br /><strong>3M</strong> développe des produits spécifiquement destinés à la protection des professionnels. La marque s’attache en effet à mettre le meilleur de la technologie à leur service, avec des produits mêlant confort et sécurité.<br><br />Son <strong>casque Peltor Protac III</strong> est l’exemple même de l’innovation à son comble en matière de protection auditive. Avant tout <strong>protecteur individuel contre le bruit</strong>, il est aussi le gage d’une interaction maintenue avec l’environnement du professionnel.<br><br />Ce <strong>casque 3M</strong> présente l’avantage d’isoler l’utilisateur des bruits nocifs, tout en le laissant suffisamment au fait des alarmes, interpellations et signaux divers pour appréhender les dangers éventuels sans devoir retirer sa protection.<br><br />L’efficacité d’un <strong>PICB</strong> est compromise dès l’instant où le professionnel ôte son casque. Quelques minutes à nu suffisent à réduire à néant la protection effective pour l’audition. Il est par conséquent capital de garder le casque sur la tête tout au long de la journée de travail.<br><br />Ce <strong>casque à modulation sonore</strong> ne fait pas de compromis sur la sécurité des personnes. En tant qu’<strong>EPI pour l’audition</strong>, il est parfaitement opérationnel. Il réduit suffisamment le bruit pour qu’il ne porte pas atteinte à l’audition. Il permet en outre de rester en contact avec ses collègues et de communiquer avec eux en face à face.<br><br />Comment ça marche ? Le casque reproduit en stéréo les sons environnants, de façon à anticiper les dangers potentiels et à agir en conséquence. Il se prête ainsi particulièrement aux milieux industriel, de la construction et du transport, soit partout où il convient d’être protégé tout en restant au fait de ce qui se passe autour…<br><br />Le <strong>casque antibruit Protac III 3M</strong>, en bref ?<br />• Durée de fonctionnement : 100 h<br />• Arrêt automatique : 4 h sans utilisation<br />• Signal sonore de batterie faible<br />• Entrée audio stéréo auxiliaire 3,5 mm (téléphone, talkie-walkie, etc.) max 82 dB<br />• Coquilles compartimentées (protection de l’électronique de l’humidité et de la sudation)<br />• Conforme CE<br />• Livré avec deux piles AA et un guide d’instruction
137.95