Pince-étaux à becs longs Facom
Pince-étaux à becs longs FacomPince-étaux à becs longs FacomPince-étaux à becs longs Facom
Pince-étaux à becs longs Facom
Pince-étaux à becs longs Facom
Pince-étaux à becs longs Facom
Made in France
Les normes : 

Pince-étaux à becs longs Facom

0 avis
Logo Facom
Made in France
Les normes : 
Prix net
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Badge promo
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Pince-étaux à becs longs Facom

Code article : 
1255370
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
501APB
Badge promo
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :

Description

Description
Avec cette pince-étau, profitez de l’expertise Facom et assurez-vous un maintien de qualité. Cet outil Facom allie simplicité, sécurité et solidité. Adoptez cette pince et bénéficiez de toute l’innovation de la marque.

Pince-étau, kézaquo ? Il s’agit d’une pince qui, installée sur un support solide type établis, permet de maintenir un objet en position stable. Une fois verrouillée, la pince maintient parfaitement l’objet en place et vous garantit son immobilité complète lors de votre application (découpe, perçage, etc.). Sorte d’étau portatif, la pince-étau est un outil pratique et maniable, grâce auquel vous modifiez la structure de pièces diverses sans devoir utiliser du matériel trop imposant.

Facom réinvente la pince-étau et en propose une version améliorée. L’innovation principale ? La gâchette de déblocage, située sous la poignée inférieure. Alors que d’anciens modèles claquaient dans les doigts lors du déverrouillage, cette nouvelle pince-étau Facom vous permet de travailler plus facilement, sans à-coups ni trop d’efforts. Vous contrôlez le desserrage de votre outil et évitez les déblocages accidents. Vous bénéficiez ainsi d’une sécurité optimale, du début à la fin de vos applications.

La seconde innovation notable sur cette pince, c’est la boutonnière 5 positions qui offre une grande capacité de réglage. La pince-étau déploie ses mors par simple pression sur les poignées. D’une seule main, vous ouvrez la pince jusqu’à sa capacité maximale de 110 millimètres. L’ajustement de votre outil est extrêmement rapide, quelle que soit la nature de la pièce à maintenir. Une fois en place, la pièce est fermement arrimée à votre support. Les mors forgés et renforcés de votre outil maintiennent et serrent l’objet, même de petit gabarit. Grâce au parallélisme et à la denture des mors, ainsi qu’à un puissant système de serrage, la pièce ne glisse pas.

La cerise sur le gâteau, c’est que cet outil est agréable à manier. Il est équipé de poignées ergonomiques qui vous offrent une préhension facile et confortable, que vous portiez ou non une paire de gants.

Caractéristiques

Caractéristiques
PrésentationVrac
TypeEtaux
Longueur (mm)250
Made in France Oui

Documents téléchargeables

Documents téléchargeables
Documents techniques :
Fiche technique
Fiche Produit :
Avec les prix publicsSans prix
Avis clients
Avis clients
Pince-étaux à becs longs0 / 5 (0)
Facom
Pince-étaux à becs longs
1255370
3662424020919
Image n°1
Avec cette <strong>pince-étau</strong>, profitez de l’<strong>expertise Facom</strong> et assurez-vous un maintien de qualité. Cet <strong>outil Facom</strong> allie simplicité, sécurité et solidité. Adoptez cette pince et bénéficiez de toute l’innovation de la marque.<br><br />Pince-étau, kézaquo ? Il s’agit d’une pince qui, installée sur un support solide type <u><a href="https://www.mabeo-direct.com/C-150630-armoires%2c-vestiaires%2c-etablis-professionnels/N-37384-choisissez-le-type-de-produit~etablis"target=_blank>établis</a></u>, permet de maintenir un objet en position stable. Une fois verrouillée, la pince maintient parfaitement l’objet en place et vous garantit son immobilité complète lors de votre application (découpe, perçage, etc.). Sorte d’étau portatif, la pince-étau est un outil pratique et maniable, grâce auquel vous modifiez la structure de pièces diverses sans devoir utiliser du matériel trop imposant.<br><br />Facom réinvente la pince-étau et en propose une version améliorée. L’innovation principale ? La gâchette de déblocage, située sous la poignée inférieure. Alors que d’anciens modèles claquaient dans les doigts lors du déverrouillage, cette nouvelle <strong>pince-étau Facom</strong> vous permet de travailler plus facilement, sans à-coups ni trop d’efforts. Vous contrôlez le desserrage de votre outil et évitez les déblocages accidents. Vous bénéficiez ainsi d’une sécurité optimale, du début à la fin de vos applications.<br><br />La seconde innovation notable sur cette pince, c’est la boutonnière 5 positions qui offre une grande capacité de réglage. La pince-étau déploie ses mors par simple pression sur les poignées. D’une seule main, vous ouvrez la pince jusqu’à sa capacité maximale de 110 millimètres. L’ajustement de votre outil est extrêmement rapide, quelle que soit la nature de la pièce à maintenir. Une fois en place, la pièce est fermement arrimée à votre support. Les mors forgés et renforcés de votre outil maintiennent et serrent l’objet, même de petit gabarit. Grâce au parallélisme et à la denture des mors, ainsi qu’à un puissant système de serrage, la pièce ne glisse pas.<br><br />La cerise sur le gâteau, c’est que cet outil est agréable à manier. Il est équipé de poignées ergonomiques qui vous offrent une préhension facile et confortable, que vous portiez ou non une paire de <u><a href="https://www.mabeo-direct.com/C-150622-protection-des-mains"target=_blank>gants</a></u>.
43.67